Contacter le service clients Wonderbox

0
0 avis

Wonderbox est une société française spécialisée dans les coffrets cadeaux et la vente d’activités de loisirs sur internet créée eb 2004. La société dispose d’un service clients en ligne et par téléphone. Si vous rencontrez un problème avec l’utilisation de votre coffret cadeau Wonderbox, voici comment contacter le service clients Wonderbox.

Contacter Wonderbox

Vous pouvez contacter le service clients Wonderbox pour tout question relative à l’achat des coffrets cadeaux Wonderbox ou leur utilisation. Si vous rencontrez des problèmes de disponibilités ou d’accueil dans l’établissement de votre choix, contacter par téléphone Wonderbox. le numéro d’appel su service clients Wonderbox est le suivant : 

Le téléphone du service clients de Wonderbox

09 77 40 41 41

Le service clients est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Grâce à ce numéro de téléphone, vous pouvez contacter le service clients Wonderbox sans surcoût. 

Formulaire de contact Wonderbox

Le service clients de Wonderbox a mis en ligne un formulaire de contact pour discuter de vos problèmes moins urgents. Il vous suffit de vous rendre sur cette page du site en ligne Wonderbox et de remplir les champs du formulaire de contact Wonderbox.

Vous pourrez aussi les contacter si votre coffret cadeau Wonderbox arrive à expiration et que vous voulez le renouveler. Le renouvellement des coffrets cadeaux Wonderbox est possible en contact le service clients Wonderbox.

FAQs Wonderbox

Vous pouvez aussi consulter les FAQ mises en ligne sur le site de Wonderbox pour avoir les réponses à vos questions : questions sur l’expiration de votre coffret cadeau ? Comment le renouveler ? Comment obtenir des informations sur la disponibilité des activités proposées dans votre coffret ?

Video
Notes & avis
0
0 avis
  • Paul T.
    13 septembre 2018
    Total scores:

    j’arrive de chez ODALYS a st jean de luz, il m ont obligé a prendre une nuit en plus, il se trouve que mon mari a ete tres malade, donc on rentre ce matin, il est chez le medecin, mais il nous ont fait payér la journee complete, c est un hotel a ne pas conseiller a personne

  • Tracey
    21 novembre 2017
    Total scores:

    nous sommes allés Aux Tourmarniotes Tours/Marne le repas n’est pas digne d’une chambre d’hôtes. Pour nous tagliatelles avec une tranche de jambon blanc c’est un repas pour enfant !!!!!!!!!!! ce n’est pas du tout le menu qui est prévu sur le programme. Je ne conseillerais pas cet établissement

  • m. Huguet
    30 septembre 2017
    Total scores:

    Le 30/09/2017. On m’a offert une Wonderbox . le problème on vous refuse partout. quand j’ai réservé a l’Hôtel Coulier***, la tenancière du lieu à qui je n’avais pas encore parlé de la Wonderbox fut charmante puis à l’annonce, me rétrograda la valeur de la chambre, me proposant une chambre pour handicapé plus étroite. me proposant même d’aller ailleurs si je le désirais. m. Huguet

  • annie.lebrun97
    30 juillet 2017
    Total scores:

    bonjour , j ai reserve par telephonne une chambre d hotes a le champsonnet a Cattenom-sentzich. et tres mal recu.je pense que les wends kends wonderbox n’interesse pas ces hotes..merci d en prendre connaissance. Mme lebrun annie.mon email.est : annie.lebrun97@sfr.fr.

  • Christine
    19 mai 2017
    Total scores:

    je commande un coffret cadeau et je reçois un e cadeau mais ce n’est pas ce que j’ai commandé .j’ai telephoné plusieurs fois et rien ne change .numero du coffret 134116400
    Christine

  • Mohamed
    16 mai 2017
    Total scores:

    Séjour agréable accueil très chaleureux très confortable pour cette maison d’hotes se situe à St Maurice de sorgues 12540FONDAMENTE au domaine La Mouline

  • Mr D.
    30 avril 2017
    Total scores:

    Coffret Wonderbox :  »Tables romantiques » pour 2 personnes.
    Réservé au Restaurant  »le Gourmandin » (83340) – LE LUC pour le déjeuner du 30-04-2017.
    Il nous est indiqué que les cartes Wonderbox ne sont pas acceptées les samedis, dimanches et jours fériés et cela depuis le début de leur partenariat avec Wonderbox.. Nous avons donc dû payer notre déjeuner, qui était d’ailleurs excellent. Pourquoi cette restriction n’est -elle pas signalée sur le Livret W. 2017 ???
    Cette omission est coupable de la part de Wonderbox, qui ne bénéficie pas d’une bonne réputation ( CF. la Revue  »Que Choisir) pour ses pratiques discutables.

  • Frank
    20 avril 2017
    Total scores:

    Honteux

  • M.TOURNADRE
    26 mars 2017
    Total scores:

    Je reviens d’un séjour HOTELLERIE ROMANTIQUE &GOURMANDE que j’avais réservé au Central Hôtel *** KIRIAD 6 avenue du Président Doumer à VICHY 03200; Quelle déception: Mis à part l’accueil et le petit déjeuner qui étaient corrects pour le reste c’est inacceptable de proposer un hôtel ou il est dit dans le descriptif que c’est un établissement alliant design et nouvelles technologies, qui nous fait profiter du confort de ses chambres. En fait, la chambre que nous avions était très petite. A deux nous nous gênions en permanence pour circuler. Quant à la salle de bains très petite aussi. En fait, un ensemble tout étriqué sans oublié un côté très vieillot et une propreté très approximative surtout dans le couloir et la cage d’escalier ou régnait une odeur de renfermé. Je peux ajouter aussi que rien n’est prévu pour le stationnement (pas de parking) il faut payer le stationnement dans la rue après avoir tourner pour trouver une place; je peux également parler d’une taxe de séjour qui nous est réclamée avant de partir; En conclusion, pour moi cet établissement nuit au concept que vous proposez aussi je pense qu’il serait normal de revoir votre sélection en excluant ce genre d’établissement et en me dédommageant pour la désillusion que j’ai vécue avec mon épouse.
    M.TOURNADRE 22 rue du château d’eau 63800 perignat sur allier

  • Frank
    18 septembre 2016
    Total scores:

    Au charme d’antan page 108 du coffret bistrots et saveurs. très satisfaits du cadre, accueil très chaleureux, dîner, succulent avec beaucoup de saveur. très professionnels.

  • Mohamed
    14 septembre 2016
    Total scores:

    Bonjour, je suis très déçu de mon coffret, ça n’avait rien d’ un rêve mais bien d’un cauchemar. Manque d’hygiène, massage, potager bio et boutique inexistante, je ne comprends pas que cette prestation figure dans votre coffret « Les jardins de koantiz » !

  • Luc
    19 août 2016
    Total scores:

    C’est sûr que dès que l’on parle de coffret wonderbox, ça coince à l’autre bout de la ligne.
    Deux mails et six coups de fils à deux endroits différents, et on ne vous rappelle pas.

  • Jean
    18 juillet 2016
    Total scores:

    Litige La maison Bleue (prestataire) versus Monsieur André Mallet (bénéficiaire).
    Vos références :
    N° de chèque cadeau 006816669790 – Date limite d’utilisation 20 janvier 2017
    N° de commande 201046302 – Code de sécurité 171 –
    Référence du produit WPCMS01V811N
    Veuillez trouver ci-dessous le contenu du mail du 4 juillet qui n’a pas encore été traité par vos services ………………………..
    Monsieur le Directeur, vous trouverez ci-dessous un historique de ce dossier dont vous devez aussi trouver des traces dans les différents échanges de mails que vous avez reçu des deux parties, vous serez ainsi en mesure d’analyser la situation et de prendre les initiatives nécessaires pour résoudre ce problème.

    Premièrement, pour sortir de cette impasse nous devons d’abord clarifier les choses et dans cette opération la sémantique prend toute son importance, car les termes « réservé » et « encaissé » non pas la même signification !

    Dans le mail de votre service client du 2 juillet, il est dit «  il apparaît que votre chèque cadeau n°6816669790 a déjà été réservé par notre partenaire : La maison bleue » Est-ce que cela signifie que le prestataire a encaissé le montant de la prestation ? Si tel est le cas, il s’agit d’une escroquerie et c’est à votre service juridique d’intervenir pour recouvrer cette créance.

    Dans le cas contraire, si la « réservation » consiste simplement à bloquer une provision sur un compte interne de votre société qui créditerait le prestataire seulement après confirmation de l’exécution de la prestation, alors dans ce cas il vous est facile de l’annuler.

    Madame Devergnette a implicitement reconnu que cette prestation n’a jamais été honorée, elle n’a donc aucune raison de s’opposer au remboursement. Cependant elle se montre peu disposée à collaborer directement avec moi. Dans son mail du 30 juin elle me dit : j’ai fait par de votre demande à Wonderbox qui va vous contacter, c’est avec eux qu’il faut traiter.
    Et dans son mail du 3 juillet elle me suggère de communiquer le numéro du chèque cadeau à Wonderbox » (ce qui a été fait depuis longtemps).

    Sachant que votre service client insiste dans son mail du 2 juillet, sur le fait qu’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire, il vous appartient de prendre l’initiative de contraindre Madame Devergnette à procéder à cette annulation. Il
    serait regrettable d’avoir à continuer d’instruire un dossier qui semble déjà bien complet.

    Monsieur le Directeur, par avance je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à ce litige, et que vous mettrez tout en œuvre pour le régler le plus rapidement possible, dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées. André Mallet.

    Historique du dossier
    mail du 28 juin adressé à La Maison Bleue
    Bonjour Madame,
    Le 20 janvier j’avais fait une réservation chez vous pour ce printemps, cependant lorsque nous sommes venus, mon épouse n’a pas été enthousiasmée par votre établissement et vous avez eu l’amabilité de nous rendre notre liberté, vous m’avez d’ailleurs confirmé cette annulation par un mail que j’ai conservé sur mon mobile.
    (Nous avons passé la nuit à l’hôtel CARAYON à Saint Cernin sur Rance).
    Le problème c’est qu’aujourd’hui je souhaite utilisé ce coffret et que ma demande n’est pas acceptée parce que ce coffret est bloqué, en conséquence vous trouverez ci joint le mail de mon nouvel hébergeur.
    Je vous demande de faire le nécessaire rapidement, afin que ma réservation ne soit pas caduque. Par avance je vous en remercie, avec mes cordiales salutations, André Mallet
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 29 juin adressé à Wonderbox
    Bonjour,
    Je suis en possession d’un coffret « mille et une nuit de charme » cependant j’ai un ptoblème:
    le 20 janvier de cette année j’ai fais une réservation auprès de votre partenaire
    « La maison Bleue à Laval Rocquecezière » Tel 05.65.99.83.79 + 06.40.12.65.72
    pour la nuit du 7 au 8 Avril.
    Lorsque nous nous sommes présentés, Madame Devergnette a d’abord été surprise de notre venue, puis elle nous a conduit dans notre chambre qui ne nous a vraiment pas enthousiasmé (la propreté laissant à désirer). Devant notre hésitation à poser nos bagages, la propriétaire nous a proposé de nous rendre notre liberté. Nous nous sommes donc rendu à quelques kilomètres plus loin à l’hôtel « CARAYON » à Saint Cernin sur Rance, pour y passer la nuit et évidemment nous avons payé de nos deniers.
    Madame Devergnette a été très correcte, puisqu’elle nous a immédiatement envoyé un SMS pour valider l’annulation. J’étais donc parfaitement serein, croyant que je pouvais disposer librement de ce coffret.
    Je prépare actuellement un autre voyage dans la région Sud Ouest, et avant hier j’ai adressé une réservation auprès de votre partenaire « Résidence Nissan lez Enserune » 35 avenue de la cave – 34440 Nissan lez Enserune.
    J’ai été très surpris lorsque cet hôtelier à répondu à mon mail en me disant que ce coffret avait déjà été enregistré par « La maison Bleue à Laval Rocquecezière ».
    J’ai immédiatement contacté Madame Devergnette sur son téléphone fixe, sur son portable et enfin par mail, j’ai renouvelé les appels, mais je n’ai toujours pas de réponse!
    Je veux bien croire que cette Dame est de bonne foi et qu’il ne s’agit que d’une négligence, mais l’absence de réponse de sa part ne me laisse augurer rien de bon.
    Il est évident que je n’en resterai pas là, mais je préférerai régler ce litige à l’amiable.
    De votre côté, pouvez vous m’informer de la situation de ce coffret (a t’il été encaissé ?)
    Par avance je vous remercie de m’adresser une prompte réponse..
    Avec mes salutations distinguées, André Mallet.
    Références chèque cadeau :
    N° de chèque cadeau 006816669790 – Date limite d’utilisation 20 janvier 2017
    N° de commande 201046302 – Code de sécurité 171 –
    Référence du produit WPCMS01V811N
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 30 juin adressé à La Maison Bleue
    Madame,
    J’ai laissé plusieurs messages sur votre ligne fixe, sur votre mobile, ainsi que sur votre boîte mail, et je suis très surpris par votre silence. Il s’avère que nous avons un problème à régler et le plus vite sera le mieux.
    De toute évidence je préfère une solution amiable, mais le cas échéant je serai contraint de faire une procédure, car en aucun cas, je n’accepterai de perdre le bénéfice de cette prestation dont je n’ai pas profité.
    Dans l’attente de vous lire ou de vous entendre, veuillez agréer Madame mes salutations distinguées.
    Mon fixe : 04.71.56.19.59 et mon mobile : 06.83.39.37.00
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 30 juin : Réponse de La Maison Bleue
    Bonjour Monsieur,
    Je suis désolée de ce silence, mais nous sommes depuis plusieurs jours sans internet.
    J’ai fait par de votre demande à Wonderbox qui va vous contacter.
    C’est avec eux qu’il faut traiter.
    Merci à vous, Sophie Devergnette.
    oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 1 juillet : Réponse de Wonderbox
    Nous vous remercions pour votre retour d’information, précieux pour corriger et améliorer le niveau de prestation attendu dans nos partenaires.
    Nous tenions à  vous informer que nous avons transmis vos remarques à  notre partenaire :
    La Maison Bleue afin qu’il puisse nous faire un retour sur cette prestation.
    Nous reviendrons vers vous sous un délai maximum de 7 jours avec les éléments nécessaires pour pouvoir vous apporter une réponse.
    Nous vous remercions de votre compréhension et restons à  votre disposition pour toutes informations complémentaires au 09 77 40 41 41 . L’équipe Relation Client Wonderbox
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 1er juillet : adressé à La Maison Bleue
    Bonjour, je vous remercie de votre réponse.
    J’ai téléphoné au service client WONDERBOX qui m’a dit que le chèque avait été encaissé. Compte tenu de votre message, je pense que cette information est fausse (ce que je vous demande de me confirmer par retour).
    Je suis désolé de vous imposer les sujétions liées à ce litige, mais je suis certain que vous comprendrez ma pugnacité. Avec mes cordiales salutations, André Mallet.
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 2 juillet : Réponse de Wonderbox
    Bonjour M. Mallet,
    Lors du traitement de votre demande d’échange, il apparaît que votre chèque cadeau n°6816669790 a déjà été réservé par notre partenaire : La Maison Bleue.
    Votre activité étant réservée auprès de notre partenaire, nous vous informons qu’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire.
    Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires
    L’équipe Relation Client Wonderbox
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 2 juillet : adressé à La Maison Bleue
    Madame Devergnette bonsoir,
    Veuillez prendre connaissance du mail que je viens de recevoir de la part de WONDERBOX :
    « Bonjour M. Mallet, lors du traitement de votre demande d’échange, il apparaît que votre chèque cadeau n°6816669790 a déjà été réservé par notre partenaire : La Maison Bleue. Votre activité étant réservée auprès de notre partenaire, nous vous informons qu’’aucun échange ne peut être initié tant que votre activité n’est pas annulée par le partenaire. Nous restons à votre disposition et vous remercions de votre confiance. L’équipe Relation Client Wonderbox »
    En conséquence, je vous demande de procéder à l’annulation de ce coffret qui est actuellement inutilisable. Par avance je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Veuillez agréer Madame mes salutations distinguées. André Mallet.
    ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
    mail du 3 juillet : Réponse de La Maison Bleue
    Bonsoir Monsieur
    Veuillez communiquer votre numéro de chèque cadeau à Wonderbox
    Sachez néanmoins que par votre démarche je considère que vous portez préjudice à mon établissement et je ne crois mériter un tel mépris.
    La clientèle qui vient chez moi est généralement satisfaite de la prestation. Je fais de mon mieux et si mon goût n’est pas le votre, je ne crois pas que ma maison soit au point de faire fuir.
    Bonne soirée à vous, La maison bleue.
    ……………… Par avance merci de votre prompte réponse

  • Mohamed
    12 juillet 2016
    Total scores:

    Tout simplement du VOL !!!
    Pour des raisons de Sante je n ai pas pu réaliser mes 2 wonderbox d une valeur totale de 100€ j ai donc dépasser les délais …fin au 31 mars 2016 soit 3 mois après mais non il fallait juste 1 mois !!! Donc 100€ dans le baba !!! Ils encaissent mais ne sont pas capable de fournir le service c’est une HONTE et bie sur Aucune geste commercial est possible ! Je vais faire une pub d enfer croyez moi !!!!!!

  • Mme P.
    2 mai 2016
    Total scores:

    Passé 2 nuits a Marseille Azur Hôtel 2 **? chambre sous les combles 4ème étage sans ascenseur, fuite d’eau sous évier et remontée d’eau dans le bidet pour les pieds. Pas a refaire

  • Georges
    26 avril 2016
    Total scores:

    nous avons eu 1 coffret wonderbox 1 nuit 1 diner et 1 petit dejeuner pour 2 .c’est vrai de l’arnaque.j’ai telephoné a tyes an eol a cleden cap sizun.le mr ma repondu ah mais mme on ne vous fera pas a manger et puis il ya d’autres chambres que nous.pourquoi est il inscrit dans votre organisme.

  • Frank
    29 mars 2016
    Total scores:

    Il est trés difficile d’avoir un collaborateur compétent dans vos services. lorsque cela dépasse leur niveau , ils préférent vous laisser en attente jusqu’à ce que dégouté, vous raccrochiez! Je conseille vivement de s’éloigner de ce genre d’attrape-nigaud.

  • Assia
    23 mars 2016
    Total scores:

    j’ai un coffret à utiliser j’ai voulu réserver pour le 18 juin (nous sommes le 23 mars) impossible si coffret wonderbox par contre si booking ou autre c’est possible. pourquoi font ils partis de wonderbox si ça ne les intéresse pas.

  • Julien
    14 mars 2016
    Total scores:

    Table et chambre d’hôtes, La Bonnardière à GEVRY 39100
    Pour notre anniversaire de mariage, nous avons reçu en cadeau (cadeau empoisonné)un logement en chambre d’hôtes; afin de nous assurer un certain confort nous avons choisi un quatre épis, mais grande décéption :
    Accueil minimum pas le garage promis par téléphone, repas très sommaire, nous avons su lors de notre départ que le vin rouge et blanc étaient payés collectivement, souper et petit déjeuner très succints j’en serais resté là, mais le clou de la médiocrité fut la chambre un décor très ordinaire, le minimum, un sanitaire défectueux non conforme aux normes sanitaires élémentaires, nous avons du supporter des odeurs pestilenlentielles remontant des égouts et provenant du siphon de la douche, en rentrant à notre domicile il faut savoir que nos vêtements étaient imprégnés de cette oette odeur.
    Le lendemain lors de notre départ j’en ai parlé discrètement à la propriétaire qui connaissait le problème, c’est un comble ! loger des clients dans une chambre qui diffuse les odeurs de l’égoût c’est un manque d’hygiène c’est inadmissible.
    Elle ne mérite pas quatre épis.
    Ce problème est bien connu, la garde d’eau du siphon de la douche ne respecte pas les 5 cm de hauteur d’eau et lorsqu’on actionne la chasse d’eau des WC le siphon de la douche se vide dans certain cas il faut poser une ventouse anti-vide, mon conseil est gratuit

  • Pierre
    14 février 2016
    Total scores:

    mon titre de paiement pour une reservation s’est perdu( courrier envoi simple) que puis je faire?

  • Mathieu
    2 février 2016
    Total scores:

    PFFFF Wonderbox = cadeau empoisonné !!! une offre de service minimaliste un service clientèle à déplorer … NUL!!! surtout n’offrez PAS.
    Pour ma part une box Bien être prestige de 74,90€ de perdu … car rien qui nous convenez dans les activités –> transformation en avoir pour une autre utilisation … mais voila l’arnaque : validité de TROIS mois, prolongation possible à 12mois si vous effectuez un achat … mais ça il faut être vigilant et lire le mail en entier … appel ce jour du service client pour négocier une réactivation de l’avoir … pas possible ils proposent juste de me revendre la même box à moitié prix !!! La BLAGUE

  • Jean-Pierre
    8 novembre 2015
    Total scores:

    bonjour j’ai u comme cadeaux un coffret wonderbox délices en amoureux ! nous sommes allés « a la table ronde des chevaliers  » a ALZONNE 11170 le repas indiqué sur le coffret ,rien ne corespondai 5 morceaux de viande sur une brochette qui était froide et 10 frittes et en dessert un morceau de gateaux au fromage blanc qui etait sans gout pour 89e que pensez vous de tout cela ?? cela ne fais pas une bonne publicitée pour wonderbox

  • Frank
    14 octobre 2015
    Total scores:

    nous avons reçu pour noel un coffret wonderbox 2 nuit de reve; nous avons choisi d’aller en corse en septembre , chez nathalie traush au mille et une nuit à sisco; tout un programme , pour une semaine entiere …. nous rajouter 300euros au prix de la box! oh là là quel desastre quelle arnaque ! nous sommes arrivés le soir tard donc n avons pas pris mesure de la deception; mais…..en ouvrant un oeil le matin un studio minable si ce baraquement peut etre appellé ainsi , entouré d’une decharge à ciel ouvert… bric à brac de de briques cassées, fils electrique à même le sol à l ‘exterieur … comment peut on etre dans un coffret wonderbox sans un minimum de verification! acceuil par « l artiste peintre » …. qui la joue hyper cool, mais qui veut se remplir les poches, et se fou pas mal de ses clients; petit dej à 5 euros: café, pain beurre, et confiture du super marché du vol….. un troupeau de chiens qui vous sautent dessus à tout moment à table! une hygiene plus que douteuse! nous avons été hyper deçus un nom pretentieux : mille et un nuit chez une artiste attendez vous au pire une arnaque à eviter

  • Jean-Pierre
    9 octobre 2015
    Total scores:

    Nous avions choisi de passer une nuit à l’Hostellerie de la vieille ferme à Criel-sur-Mer (76) par l’intermédiaire d’un coffret Wonderbox « Mille et une nuits et Délices ». Quelle déception! L’hôtel : façade décrépite et abords mal entretenus. La chambre : située dans un bâtiment annexe d’accès malaisé, mobilier éreinté et disparate sans aucun charme. La table : à la limite du mangeable et consommations hors de prix. J’en veux à Wonderbox de n’être pas plus attentif à lma qualité de ses partenaires. Ma conclusion : A ÉVITER ABSOLUMENT;

  • Pierre
    10 septembre 2015
    Total scores:

    Pouquoi je n’arrive pas à joindre wonderbox, j’appelle pourtant aux n° 0173020232 et N° 0977404141
    PERSONNE NE REPONDS!!!!!

  • Nicolas
    6 septembre 2015
    Total scores:

    Bonjour,
    Suis comme certains, Noel dernier (2015)j ai eu en cadeau un coffret cadeau :Table Gourmande, 59.90€. Je vais en magasin faire un échange du coffret pour prendre : Week-End & Saveurs, 99.90€ je règle la différence, jusque là pas de problèmes.
    La vie trépidante m’empêche d’en profiter tout de suite. Ors début septembre 2015, je commence à m’intéresser à ce projet, je signale que je n ai pas envoyer la demande d’enregistrement du chèque CADEAU Chez WONDERBOX, donc je suis toujours en possession du coffret.(Date de limite d’utilisation 31 mars 2017.)
    Résident dans le (34) je recherche un endroit sympa, dans le SUD de la FRANCE.
    Après xxxx contacts, personne n’accepte les chèques cadeaux de Wonderbox.

    C est du Vol, de l’escroquerie, puis je retourner au magasin me faire rembourser le coffret
    qui n’a pas été utilisé, car lorsque je lis les mésaventures des clients, cela ne donne pas envie d’envoyer les documents chez WONDERBOX.

    Que dois je faire !

    Merci de me donner la solution.

  • Sally
    20 août 2015
    Total scores:

    Bonjour, de retour de l’Hôtel du Parc à Cavaillon nous pour une « nuit insolite » dans chambre provençale avec superbe piscine extérieure…Et bien, pas de piscine du tout! Apparemment erreur lors de l’édition du catalogue Wonderbox Nuit insolite: une photo de piscine se serait ajoutée toute seule comme par magie… Surprenant quand la piscine est notée en toute lettre dans les prestations « sur place ». Une énorme arnaque et pas d’excuse, geste commercial ou même un verre d’eau en arrivant sous 40°C (avec comme vous l’avez compris, très envie d’aller se tremper dans cette fameuse piscine fantôme) Chambre kitsch et vieillote, salle de bain limite propre… Bref, que faisait cet hôtel dans le coffret « nuit insolite »!!! Nous avons envoyé un courriel au mediateur wonderbox et demandons réparation pour ce weekend gâché!

  • Luc
    30 juillet 2015
    Total scores:

    J’ai commandé un soin bien particulier dans un établissement lyonnais. A la prise de RDV, l’établissement en question me dit qu’il ne fait pas cette prestation !!! Je demande à Wonderbox de m’échanger le billet électronique. « Non, impossible, me répond-on. Votre billet a déjà fait l’objet d’un échange ». Une vraie arnaque !!
    J’ai l’intention de contacter ma protection juridique et ‘Que Choisir’ !

  • Francois
    18 juillet 2015
    Total scores:

    Bonjour.
    Wonderbox est tout simplement une arnaque bien huilée. Impossible de joindre les propriétaires des gîtes par téléphone, ils ont bien des répondeurs ou je laisse à chaque fois mes coordonnées,mais jamais de réponse à mes appels(idem par mail).Tout simplement honteux .A tous mes amis je déconseille cette forme de loisirs qui est avant tout une arnaque autorisée et qui ma bien dégouté de cette « prodigieuse formule ».
    UNE VERITABLE HONTE.!

  • Mr D.
    31 mai 2015
    Total scores:

    Nous venons d’effectuer un court séjour au domaine du Val Ory à IFFENDIC (35), grâce à un coffret Wonderbox qui nous avait été offert. Nous avons été accueilli par une hôtesse fort sympathique, dans une agréable maison située au cœur du domaine de la forêt de Brocéliande. Nous sommes ravis de notre passage. Chambre très confortable, cuisine excellente et petit déjeuner très copieux. Avant notre départ, notre hôtesse nous a fait cadeau d’une bouteille de cidre. Que demander de plus ? En conclusion, nous sommes prêts à y retourner.

  • Tracey
    4 avril 2015
    Total scores:

    Arnaque, très déçu de Wonderbox et de l’hôtel La Marée à rivedoux (ile de ré). Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel mais le jour J ma femme est souffrante à cause d’une hernie discale (validée par certificat médicale). L’hôtelier n’a rien voulu savoir et à ‘touche’ le bon Wonderbox, du tout bénéf pour lui. J’ai porté réclamation auprès de Wonderbox par leur site (rubrique contact aide) et aucune réponse, j’ai tenté de téléphoné idem personne ne répond. Je suis très déçu et désormais je refuse que l’on nous offre des Wonderbox, trop d’insatisfaction des deux côtés… Fuyez les !!!

  • Sally
    17 mars 2015
    Total scores:

    bonjour
    moi aussi je possede un ticket electronique wonderbox etpas moyen de reserver dés le mot wonderbox prononcé et pas moyen de solutionné l affaire avec les services wonderbox arnaqué ,cela va finir en justice il y va de l escroquerie!!!!!

  • Francine Soleri
    17 février 2015
    Total scores:

    Nous avons « profité » d’un coffret « Nuit romantique, Chateaux et belles demeures » au Moulin de la côte à St Vigor (27) labellisé 3 épis aus Gites de France!
    A la trésrevation nous avons dû accepter une nuit supplémentaire « obligatoire » afin de bénéficier du coffret
    L’état de désuétude et un grand manque d’équipement de base dans lequel se trouve les gîtes nous ont ébahis…
    Par manque de place nous avons accepté un gîte extérieur au batiment avec en tout 1 table de cuisine, 2 chaises, un rideau plastique sous l’evier, un micro onde posé sur un meuble branlant, ce qui fut le cas de tout le mobilier de la chambre , aucun meuble de repos type fauteuil ou canapé.
    Aucun équipement dans la salle de bain, ni produits de toilettes, le linge de toilette ayant déjà »bien vécu »
    Dans la cuisine aucun appareil de type cafetiere, aucun produit de consommation courante, rien qui ne nous permettre de passer un séjour « romantique »ou autre ….
    Nous avons demandé un téléviseur qui nous a été proposé à condition d en faire l installation!!!!
    Ce séjour facture « 91e » la nuit a été une immense déception, c est pourquoi nous estimons que la promesse d un séjour comme nuits de charmes et belles demeures n’a pas été tenue, loin s en faut, demeure qui ne devrait d ailleurs pas figurer dans votre brochure ni bénéficier d un tel classement « 3 épis » aux Gites de France!
    Nous vous demandons de prendre toutes ces remarques en considération à leurs justes, et de procéder au dédommagement qui se doit.
    D avance je vous en remercie

    Francine Soleri
    N° Coupon 81549918087

  • Mathieu
    16 février 2015
    Total scores:

    Bonjour. Je suis outrée de voir comment on peut se faire arnaquer par wonderbox ou les filières ratachées à celle ci !!! je me fais avoir sur un coffret wonderbox pretty lady : la prestation n’étant pas celle mentionnée et je me fais également avoir sur un coffret wonderbox évasion sportive : la prestation n’existant plus !!!!! Comme publicité mensongère il n’y a pas mieux ! et comme publicité croyez moi que je vais vous la faire !

  • Pierre
    12 février 2015
    Total scores:

    Pour un cadeau de mon copain, j’ai recu un bien être a deux, de 131 options juste 4 réponse et avec bcp restrictions sur la réservation , vraiment Wonderbox arnaq !!!!

  • Claude.Marquis
    2 janvier 2015
    Total scores:

    Bonjour Mr/Mm Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faits part que j’octroie des prêts d’argents de 3 000€ à 950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 3 % l’an et un délai allant de 1 à 15 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : prêt Financiers Prêt immobilier Prêt à l’investissement automobile. Dette de consolidations Rachat de crédits Prêt personnels, vous êtes fichés si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m’écrire pour avoir plus d’informations. Veuillez me contacter par mail : Claude.Marquis@hotmail.com

    Merci

  • Pierre
    22 décembre 2014
    Total scores:

    wonderbox et son personnel sont les pires voleurs qui existent, j’ai envoyé pour prolonger mon billet bien etre le 2 mai 2014 pour prolongation, à ce jour le 22 décembre toujours pas de nouvelles, au téléphone ,ils me promettent de me rappeler ,c’est scandaleux un tel agissement, nous allons tous nous rendre au 71 rue desnouettes paris 15 eme, pour se servir

  • Sebastien
    17 décembre 2014
    Total scores:

    Bonjour,
    Arrivant dans mon supermarché, au rayon Wonderbox, un vendeur m’a donné un ticket à gratter pour un grand jeu wonderbox avec jusqu’à 150€ de loisir à gagner. En grattant j’ai pu voir que j’avais gagné 50€ de loisirs et le vendeur m’a informé qu’il fallait que j’utilise le code sur le site wonderbox. Le code de la carte ne fonctionne pas ! Je ne comprends pas..
    Cordialement

  • Luc
    12 décembre 2014
    Total scores:

    Nous avons eu une wonderbox séjour 2 nuits 2 dîners 2petits déjeuner gastronomique nous avons réservé à Langeeloy dans le Médoc Avons été bien accueilli le studio limite propre les serviettes de toilette pas fraîches du tout et pour un séjour gastronomique nous avons retrouvé des produits de chez lidle ,le petit déjeuner pain dur grillé sans viennoiseries le dimanche et puis nous sommes repartis sans le panier garni qui était compris dans notre séjour très déçu ne doit pas figurer dans un séjour gastronomique

  • Guillaume
    11 décembre 2014
    Total scores:

    bonjour après avoir essaye de reserver au moulin de l’épinay et au « le bas bray » l’un me répond qu’il ne prend plus de wonderbox,l’autre qu’il faut réserver au moins pour deux nuits ce que je peux comprendre s’il a le choix.Pourquoi celui qui refuse la wonderbox est il dans le coffret ???
    cordiallement

  • Pilar
    2 décembre 2014
    Total scores:

    mais que de galères pour cette wonderbox ! ja vais offrir ça à ma belle mère tiens, pour le Noël qui vient ! 🙂

  • Sally
    18 novembre 2014
    Total scores:

    bonjour,
    nous sommes partis en week-end,les 15 et16/11/2014 avec des amis,au domaine de kerdrehan a brandivy en morbihan.
    heureusement que la bretagne est belle,notre week end a été gaché par l’acceuil de mr demais.pas de bonjour et nous avons été sermonné,faut rester poli,pendant dix bonnes minutes.je n(en reviens toujours pas,a 60 ans,on en decouvre encore.mais vraiment très nul ce monsieur,tellement nous avons été soufflé,nos amis et nous,que nous n’avons pas répondu,ni par parole,ni par geste.tant qu’au produit breton offert!!!!!
    rassurez-vous,il nous a parlé de votre organisme,il doit vous LACHER a la fin de l’année!!!!!
    quel déception.

    salutations mr et mme quetel daniel

  • Nicolas
    9 octobre 2014
    Total scores:

    j’ai deux wonderbox pour aller au resto (chacune pour 2 personnes) est-il possible de les utiliser pour 4 personnes pour aller au resto ensemble?
    merci pour votre réponse

  • Alain Girod
    4 octobre 2014
    Total scores:

    2014-10-04
    J’avais découvert votre Sté en 2009 avec un voyage en lorraine. (parfait).
    Mes enfants ont renouvellé l’expérience, en cadeau « châteaux belles demeures ».
    Notre choix fût « le domaine des vaulx » à la baconnière 53.
    La chambre « bonne maman » nous fut attribuée.
    Notre aventure devint cauchemardesque.
    En effet arrivés à 18 h pour la prise de la chambre,
    Retour à la chambre après le repas extérieur à 21h20 en ouvrant la lumière 2 souris ou mulots dansaient un quadrille sur le carrelage.
    C’était la seule chambre disponible pour personne à mobilité réduite.
    Nous fûmes contraints de fuir à 21h30 pour chercher un autre hôtel pour nous recueillir.
    N’ayant pas utilisé ce bon malgré son enregistrement, peut-il être utilisé pour un autre établissement de votre répertoire.
    Comptant sur votre compréhension pour dédommager un client déçu.
    Veuillez agréer, mes salutations.
    Alain Girod

  • Paul T.
    25 septembre 2014
    Total scores:

    hotel cro magnon les eyzies 24620 hotel les chaumieres du lac 44410 saint lyphard plus de contrat avec wonderbox

  • Pilar
    12 août 2014
    Total scores:

    bonjour
    on m’a offert un coffret oasis de bien être ; d’après le livret j’avais une prestation de 2h30 en réalité c’était de 30mn.
    le coffrret coutait 55.euros ,le soin 42.euros
    pour moi WONDERBOX est un attrape PIGEON

  • Sally
    6 août 2014
    Total scores:

    bonsoir, j’ai contacté pour un litige avec un de vos partenaire, le lys d’or à Brunoy. j’ai un bien être à deux qui m’a été offert et le prestataire ne prend en considération qu’une seul personne pour les prestations indiquées et pour la seconde personne un simple massage des pieds manuel. d’autre part du fait que nous soyons détenteur d’un chèque cadeau de wonderbox ils ne peuvent nous satisfaire pour un rendez -vous le samedi .veuillez nous faire part des mesures a prendre pour réaliser notre bien être à deux.cordialement

  • Robert F.
    30 juin 2014
    Total scores:

    je vois dernière mise a jour du catalogue Wnderbox le 12 juin 2012…..incroyable, c’est a croire que personne ne rend visite aux propriétaires des maisons d’hôtes, il serait pourtant de retirer quelques agréments……..

  • Rupert
    30 juin 2014
    Total scores:

    bonjour, je me demande comment Wonderbox ose proposer des maisons d’hôtes sans faire des visites surprises
    par exemple au Domaine de Campras à Saissac, on se demande d’ailleurs pourquoi « Domaine »
    nous avions réservé 2 nuits mais nous sommes reparties le lendemain, les alentours, terrasses, escaliers non entretenus, la chambre, bof !
    la salle de bain, rien pour pendre les affaires, derrière la porte plein de moisissures
    quant aux serviettes de toilettes compte tenu de l’odeur de sale et de leur dureté, impossible de les utiliser. Alors maintenant, le petit déjeuner : le café, un vrai jus de chaussettes, un pain sois disant maison aux graines, immangeable, pas de beurre, une tranchette de brioche et un petit cake par personne, et de la confiture maison bof ! un point pour un verre de jus d’orange…pas vraiment sympathique tout ça.
    Nous avions réservé le spa et le jacuzzi, et nous avons renoncé à l’utiliser, bref ! plus que décevant, c’est honteux !

  • Sally
    24 mai 2014
    Total scores:

    Bonjour,nous avions un bon pour deux repas au « CESAR RESTAURANT » à METZ,eh bien c’est raté car ce resto est à louer donc fermé
    Décidément nous n’avons pas de chance , nous avions oublié le cadeau une première fois mais délai rectifié par wonderbox etdonc date prolongée et cette fois-ci le resto choisi est fermé
    nos avons l’espoir de pouvoir échanger ce bon une dernière fois ???

  • Jean
    21 mai 2014
    Total scores:

    Bonjour, Je viens de passer 2 nuits à « La Calade » à SAZE 30650. Très déçue, voilà pourquoi :
    Accueil bon, mais sans plus ! Pas de rafraichissement à l’arrivée. Pas de télé ni de radio. Poussière dans la salle de bains. toute la robinetterie de la douche est à revoir (limite insalubre) A changer d’urgence. Rideau douche sale dans le bas (tout jaune). La chambre étant pour 2 personnes, il n’y a qu’une seule chaise. Aucun fauteuil pour lire le soir.. Le petit déj. : jus d’orange, café ou thé, baguette (très bonne) beurre, le 2e matin j’ai eu droit à une coupelle de confiture en plus, que de largesse …..!!! Le tout pour 70 euros par nuit. Cette chambre ne vaut que 50 € pas plus. Désolée mais je n’y retournerai pas.

  • Jean-Pierre
    21 février 2014
    Total scores:

    bonjour,

    j’ai adressé par courrier en » lettre max » un coupon cadeau wonderbox à un partenaire
    pour une réservation » nuit insolite » dans un département limitrophe au mien (le var),
    le 14/02/2014 ;cette lettre n’est toujours pas rendue à son destinataire.
    la poste et vos services me conseillent d’entreprendre une réclamation à partir de ce
    lundi si la lettre n’est pas retrouvée.
    pouvez-vous bloquer ou annuler l’usage de ce coffret et quelle compensation pouvez-vous m’offrir en contrepartie en sachant que ce coupon cadeau ne sera jamais utilisé!
    merci de votre réponse

    cordialement

  • Julien
    12 février 2014
    Total scores:

    Nous réservons aux 3 moulins à Faugeres un séjour de 3 jours et 2 nuits. les 3 jours n’en font qu’un et demi (arrivée j a 17h et départ la j+2 a 11h). Passe encore. Nous convenons des dates par contact téléphonique. Nous envoyons notre chèque de réservation. En recevant l’accusé de réception, nous apprenons que suite à la hausse de la TVA les conditions ont changé et les boissons ne sont plus comprises. Sur 1 verre par personne et sur 2 repas ça doit bien représenter quelques centimes d’euros!! Au delà de cet aspect commercial désastreux, nous avons nettement au l’impression de s.être fait piéger. Mettez vous a la place de la personne qui nous a offert ce cadeau!!

  • LEBEC
    31 janvier 2014
    Total scores:

    Bonjour.le 7.JANVIER J AI DEMANDE UN ECHANGE DE MA WONDERBOX J AI FAIT MON ENVOI EN RECOMMANDE ET A CE JOUR JE N AI RIEN.AUCUNE NOUVELLE POUVEZ VOUS ME DIRE OU EN EST MON DOSSIER LEBEC 18 RUE DE LA CAILLETTE NANTES 44100 .MERCI

  • Mr D.
    7 décembre 2013
    Total scores:

    arnaque pour les wonderbox ne plus offrir

  • Tracey
    18 novembre 2013
    Total scores:

    Mauvaise expérience de la wonderbox avec « Les Cavales de la Pinède (83): accueil revêche, personne n’a vu le « verre de bienvenue » promis. Arrivée refusée jusqu’à 18 h alors que le livret annonce 17 h (Nous sommes chez nous, nous faisons ce qu’il nous plaît) . Pas de chauffage ni dans la chambre, ni dans le cabinet de toilette alors qu’il gèle dehors et petit déjeuner minable. Nous avons eu « du nez » selon les autres clients, de ne pas prendre le dîner « nul et très cher ». Un endroit où on rogne sur tout !

  • Nicolas
    25 septembre 2013
    Total scores:

    Bonjour,
    je reviens en Maison d’Hôtes du côté de BEAUVAIS (Les ESSUILES (60) « Le Refuge des 3 Ours) chez Anne et Jeff, nous appréhendions mon invité et moi car j’ai eu le plaisir de recevoir par ma société ce Cadeau qui était le coffret WONDERBOX « Séjour Prestige » ma prestation a été réservé depuis juillet 2013 pour Septembre2013 ceci est ma 1er fois. j’ avais très peu d’idées sur le concept. Aujourd’hui je voudrais dire:
    L’ Accueil je note : 10/10 ; Le Diner : 9/10
    LA Nuit : Chambre double TT complet : 10/10 ; Le SPA / 10/10 ; Petit Déjeuner ; 9/10
    Nous avons profité
    D’1 Séance de Massage chacun, que nous nous sommes offerte avec l’ esthéticienne « Candy’s » ( très méticuleux et organiser)
    Mon choix sur cette Maison D’Hôte à été judicieux et réussi, et j’en suis ravis mon invitée et moi. Nous avons rencontrer d’autres personnes fortement sympathique. Dans cette chaleureuse « REFUGE »
    je recommande et le recommanderai à touts mes AMIS (es) ; mes relations et mes proches cette Maison
    d’ Hôte. et je ferai retour chez eux très vite dès que je rechercherai La DETENTE; BIEN-ETRE; Gaité…
    ***** Etoiles Pour moi

  • Guillaume
    24 septembre 2013
    Total scores:

    Bonjour
    Que des commentaires négatives sur Wonderbox Pourquoi? Car si les Maison d’Hôtes manquent à leurs engagements et « leurs CHARTRES » de PARTAGE ET D HOSPITALITE c’est DOMMAGE!!! cependant, lés validités sont de même que nos tickets de restaurant ou de cinémas ect Bref…

  • Sebastien
    24 septembre 2013
    Total scores:

    en aout 2013 j’ai reservé au restaurant LE GALION 83 quai henri 5 76200 DIEPPE (page 74de votre catalogue wonderbox 60minutes de bonheur) pour 2personnes ; le reservation avait été prise en compte ;mais quand on a vue ce que les gens mangeaient a la carte ou au menu c’etait vraiement pas la meme chose que nous (menu fait specialement pour wonderbox : araignee plein de sable,langouste tellement ferme impossible a couper, le fromage sur toast :pa de toaste et 2pts morceaux qui avaient sejourner un certain nombre de jours ; et gateau au chocolat idem; nous avions pris une bouteille de cidre facturée 13e50 le double de paris; 2fois cadeaux wonderbox et 2restos :tres deçuees ; fini je demande a mes proches de ne plus m’offrir de wonderbox ;j’ai meme ecris au resto qui ne m’a jamais repondu ?????? CORDIALEMENT

  • lestrade.regine
    19 septembre 2013
    Total scores:

    Bonjour,
    J’ai un bon Wonderbox « Séjour Table d’Hôtes » qui arrive à expiration le 01/01/2014.
    Je souhaiterai l’échanger par un bon « 2 reaps gastronomiques »? Est-ce possible ? Merci de me répondre. Cordialement.
    lestrade.regine@hdg30.fr

  • Jean-marie.fouteau
    12 septembre 2013
    Total scores:

    J’ai une wonderbox deux nuits chateaux et délices reçue en cadeau de retraite ; ce coffret expire fin décembre et je ne pourrais l’utiliser ; est il possible de le prolonger d’un an ,
    Jean-marie.fouteau@ orange.fr j’attends votre réponse merci

  • Mr G.
    29 août 2013
    Total scores:

    ayant egare ma carteimpossible d avoir un renseignement suite a cette perte

  • Jean
    26 août 2013
    Total scores:

    Inutile de réserver à la Maison de Josepha dans l’Aude, le propriétaire qui fait à la fois la cuisine et l’accueil téléphonique (bonjour l’hygiène) décroche le téléphone en soupirant, il fait la cuisine, il a autre chose à faire, me demande de rappeler plus tard, en gros les coffrets Wonerbox ne l’intéresse pas….

  • Mr G.
    24 juillet 2013
    Total scores:

    Bonjour,
    Nous venons de passer mon époux et moi-même deux nuits en chambre d’hôte reprise dans chateaux et belles demeures située dans le Cantal.. ».La Maison du Pont à saint Bonnet de Salers. »…A déconseiller vivement…Allentours pas entretenus, porte d’entrée sale, chambre dans le sous-sol , humidité et moisissures cachés par des rideaux nous ont tenu compagnie…le matin l’eau coule sur les fenêtres intérieures…nous avions également réservée la table d’hôte vu que le propriétaire est soi-disant un ancien cuisinier et bien grosse déception ..pour la modique somme de 25 euros par personne voici le menu proposé le premier jour : un verre d’apéritif, un aligot et une fine tranche de jambon..un morceau de fromage et un bout de tarte pomme…deuxième jour : une rouelle de porc cuite sur barbecue dans piteux état ( rouelle pour 13 personnes) mon époux n’a eu que du gras dans son assiette..une part de gratin dauphinois et toujours ce fameux fromage et tarte pomme le tout agrémenté de vin en cubis….de plus chien et chat trottaient dans la cuisine et chat un moment donné sur la table d’hôte…si c’est cela chateaux et belles demeures …A bien vite oublier cette adresse et surtout à retirer de votre catalogue…

  • Mohamed
    6 mai 2013
    Total scores:

    Nous venons de passer 3 jours pour le 1° mai dans une belle demeure ancienne, accueil et restauration au top, chez Mme RAYMOND Anny, lieu dit MONTARDY à GOUT-ROSSIGNOL 24

  • Frank
    2 mai 2013
    Total scores:

    Wonderbox ? Ce sont des cadeaux empoisonnés…

    J’ai reçu un cadeau Wonderbox d’une valeur de 130 € (une énorme somme, pour la très gentille personne qui me l’a offert).

    Comme beaucoup de personnes également dans mon cas, je n’ai eu aucune possibilité d’utiliser mon cadeau dans le délai imparti. Avant la date d’expiration, j’ai (rapidement) vu qu’il y avait 15 euros de pénalité en cas de dépassement de délai. Soit. Mais JAMAIS je n’aurais imaginé que cette marge de dépassement était en fait un mur infranchissable, inscrit dans le marbre de conditions générales de vente coercitives, et qu’après la pénalité de 15 euros il n’y avait AUCUNE progressivité, ce qui fait qu’aujourd’hui 100% de la somme est PERDUE !

    Je considère donc que J’AI ÉTÉ VOLÉ par la société, car à mon sens leurs conditions générales de vente sont ABUSIVES, même elles parviennent à être légales.

    1 – LA RENTABILITÉ DU PRODUIT EST PROPORTIONELLE AU DÉLAI OCTROYÉ
    La société a déjà pu abondamment thésauriser (investissement, produits financiers divers) pendant les très nombreux mois où l’argent du cadeau n’a pas été utilisé. En effet ils encaissent les sommes antérieurement, et ne payent le prestataire final qu’une fois la prestation effectuée. Plus l’encaissement est effectué en amont du paiement de la prestation, plus ils ont eu d’opportunités pour placer ces fonds en produits financiers divers. Un modèle économique qui sur ce point seul, est déjà particulièrement avantageux pour Wonderbox. En effet, ils gagnent par anticipation sur le placement du montant de la prestation, avant même d’en avoir tiré le bénéfice réel (marge après reversement). Plus le client tarde à commander, plus long aura été l’investissement, et donc mieux c’est pour eux. On verra plus loin le sort réservé à ces clients précieux, qui les ont déjà tant aidés à générer ce « sur-bénéfice ».

    2 – CVG
    D’autre part, la personne qui reçoit le cadeau (moi) n’est pas celle qui a choisi d’être à ce point contrainte par ces conditions générales de vente. Elles me sont imposées bien involontairement, dans un contexte festif donc sans vigilance particulière, par une personne qui a eu les plus grands égards pour moi en m’offrant ce « cadeau ».

    3 – LIMITE DE TEMPS ARTIFICIELLE, ET CULPABILISATION DU CLIENT
    Le produit en question (Wonderbox) est un produit financier très banal qui réserve tout bêtement une prestation dans une liste, via un paiement anticipé. Or le délai imposé pour effectuer cette prestation est tout à fait artificiel. Il ne correspond à aucune autre réalité économique, administrative, juridique, ou autre. Il ne s’agit QUE du bon vouloir des dirigeants qui, en plus du point 1 ci-dessus, souhaitent gagner TOUT LE BEURRE en plus de l’argent du beurre. Le comble dans ce stratagème, c’est qu’ils culpabilisent les personnes sur leur « laxisme », pour avoir aussi stupidement laissé filer la date limite. Splendide ! Là, on a affaire à des dirigeants qui n’ont réellement aucune considération pour le client final. Les conditions habituelles d’un commerce de confiance entre personnes honnêtes ne repose pas sur des bases aussi malsaines. Les dirigeants de Wonderbox, eux, s’arc-boutent sur cette satanée clause spécifique de la période de validité, qu’ils imposent (en tout petit) dans un contrat que personne ne lit, et qui est complètement en dehors des conventions convenues du commerce habituel. C’est tout à fait légal, mais ça n’en est pas moins sournois. Et c’est ainsi que j’ai reçu mon premier CADEAU EMPOISONNÉ. Un paquet cadeau à priori très prometteur, offert par une personne aimante, mais qui abritait à l’intérieur un compte à rebours machiavélique.

    4 – PAS DE PROGRESSIVITÉ
    15 Euros de frais de dossier, pour dépassement de date limite ? Soit. Pas de problème. Et pourquoi pas 15 euros de plus pour chaque année suivante ? Voilà qui aurait été équitable. Mais PAS DU TOUT ! Ces gens-là veulent TOUT, ET TOUT DE SUITE ! L’argent qu’ils ont encaissé, qui est à nous, leur brûle les mains. Ils doivent à tout prix trouver un moyen légal de le garder. Et ils y parviennent !… Car après 3 mois de dépassement, ils gardent TOUT ! Yessssss…. Le jackpot !… Et tout ça sous les yeux de la répression des fraudes, grâce à quelques lignes, en tout petit caractère dans les CGV.

    5 – RESSENTI ET ETHIQUE
    Tout ça est bien pire que si je n’avais rien reçu. C’est un peu comme si on présentait à un SDF affamé une magnifique boîte de foie-gras (sauf que pour le moment il est trop malade pour l’apprécier). Il sait qu’il sera rétabli un jour, mais quand enfin il est enfin guéri quelqu’un vient lui enlever son repas de fête ! C’est pire que tout. En fait, c’est le livreur de la boîte de foie-gras ! Il vient la prendre, et se la bouffe devant le SDF affamé. Oui, c’est légal ! Immoral certes, mais légal… Pour le SDF, cet acte est de la plus grande cruauté. Au lieu de recevoir de l’attention, il ne reçoit que de la désillusion et un fort ressentiment, à proximité de la personne qui pourtant a eu tant de bonté pour lui. Moralité : Il eût mieux valu NE RIEN OFFRIR plutôt qu’un coffret Wonderbox.

    6 – ARROGANCE
    L’autre argument de la société, c’est qu’elle « offre » (j’adore, c’est trop beau, j’ai failli pleurer) des conditions générales de vente moins coercitives que celles de leurs autres concurrents. Oh, comme c’est beau, de savoir qu’au lieu d’être détroussé plus tard, J’AURAIS ÉGALEMENT PU ÊTRE DÉTROUSSÉ PLUS TÔT ! A entendre cette nouvelle si réjouissante, mon âme a immédiatement été transportée d’une irrépressible et indicible gratitude, à la frontière ultime de la reconnaissance la plus béate.

    7 – MON ACTION
    Je considère clairement que j’ai été spolié par des moyens légaux détournés, et que je n’ai aucun moyen de faire un procès. Par contre je suis très déterminé, et j’ai tout mon temps. J’utilise moi aussi des moyens légaux, en faisant partager mon histoire à qui veut l’entendre, pour éviter des désagréments à toutes les personnes qui préfèrent éviter que le messager de leur témoignage d’amour ne puisse s’emparer, indûment, du contenu de leur cadeau.

    « Wonderbox ? Résiliateur de rêves… »

    (Merci de faire suivre….)

  • Pierre
    10 octobre 2012
    Total scores:

    WONDER BOX
    BRISEUR DE REVE

    Activités pas souvent conformes aux descriptifs. Box souvent périmes avant date d’utilisation et délais d’échanges très très courts. Si délais pas respectés on perd tout!!!
    ils ne proposent même pas d’autres choix, il faut racheter.

  • Pilar
    9 octobre 2012
    Total scores:

    ATTENTION ARANAC
    WONDER BOX.
    Les BOX changent régulièrement et ne peuvent plus être utilisée. Les changements ne sont pas simples et au bout de 3 mois vous perdez la totalité de votre achat. Au mieux il vous propose de racheter oui j’ai bien écrit « rachetez » votre dépense avec une participation « généreuse  » de 50%. En fait vous êtes obligés de racheter votre dépense à moitié prix.
    DU JAMAIS VU!!l.
    Je m’explique avec des chiffres.
    Vous avez acheté une box pour 200 euros. Et bien vous êtes obligés de rachetez votre premier achat 100 euros pour récupérer votre premier investissement!!!
    ATTENTION ATTENTION

  • Sebastien
    1 octobre 2012
    Total scores:

    2012-10-1
    Nos enfants nous ont offert une nuit insolite, nous avons choisi: « la petite maison dans la prairie » chez Gilles Le Meur à Cléguerec en Bretagne. Avant d’arriver, j’appelle et je tombe sur le répondeur (mauvais départ). Quand nous sommes arrivés ce sont des enfants qui nous ont reçu ensuite la propriétaire est venue. nous avons eu un loft car des commerçants du coin voulaient se reposer dans la petite maison. Un loft où on pouvait être au moins 6 personnes,la salle de bain n’était pas propre, les torchons pour la vaisselle sentaient mauvais. Pour le petit déjeuner: café noir sans lait, des crêpes de grande surfaces, 2 petites viennoiseries, 3 tranches de brioches rassies qu’elle avait fait grillé, 1 demi baguette précuite qu elle avait fait cuire au four, 2 verrines de fruit au sirop en boite et 3 petits pots de confitures qui ne faisait pas envie. Nous devions avoir 1 bouteille de cidre et un panier de légumes ou fruits du potager mais nous sommes partis tant notre déception était grande. Il n’y a qu’une seule chose positive : la Bretagne est très belle.

  • Louis
    18 septembre 2012
    Total scores:

    2012/05/09
    On ns a offert une wonderbox pour Noel étant en corse au mois de septembre j ‘ai choisi « Les Mille et Une Nuits » a Sisco chez Nathalie Trausch.Avec un nom pareil je m »attendais a voir des lanternes des voilages des fleurs enfin du rêve quoi…. Quel nom prétentieux .Nous sommes arriver dans un campement de gitans , avec les chiens qui vous sautent dessus et vous mettent plein de boue, une maison préfabriquée des fauteuils indiens disposés n’importe ou et sales _une caravane pleine de bordel la betonnière dans un coin ,pas une fleurs pas une décoration rien d’engageant.
    Notre chambre était jolie mais minuscule sans une chaise pour poser ses vêtements pas un cintre et cerise sur le gâteau il fallait partager les sanitaires et cela n’était pas précisé dans la box et rien dans la chambre pour accrocher les serviettes de toilettes mouillées.
    Le repas était nul des spaguettis avec trois morceaux de viandes durs sur le dessus.
    La propriètaire était sympathique mais en faisait trop dans la décontraction, le mari insignifiant.Le seul point positif, il y avait de l’excellente musique, d’ailleurs nous avions l’impression d’être dans un endroit où les jeunes babas cowl viennent camper, fumer le joint en écoutant de la musique !!!!

  • Jean-Pierre
    31 août 2012
    Total scores:

    Nous avons eu une nuit au Fief d’Hérambault à Montcavrel (62). Nous avons été reçu très agréablement, mais le clou de la soirée a été le restaurant de sa femme Les Hauts de Montreuil à Montreuil sur mer. Un cadre très chic et un rapport qualité prix formidable (a recommandé).

  • Mr D.
    24 août 2012
    Total scores:

    j’ai voulu reserver la nuit du 3 au 4 aout a l’auberge des marais a st gervais 85 ,le patron m’a repondu que les box ne marchees pas pendant la saison!!!
    cela n’est mentionne nulle part dans le livret.

  • Sebastien
    3 août 2012
    Total scores:

    J’ai fait prolonger en septembre 2011 une box de 200E, le conseiller m’a assuré que le coffret était valable jusque début 2014 sous forme d avoir sur le site.
    je me rends une première fois que le site afin de m assurer que l avoir est bien dispo, puis je n y retourne plus jusuau mois dernier lorsque j ai enfin l occasion d effectuer mon séjour
    Nous allons sur le site wonderbox, et je n arrive pas a acheter mon nouveau coffret, j’abandonne sur le moment et « oh surprise » 5min après j ai un mail de leur part m offrant 5E de réduction pour que j aille finir ma commande….
    Je retente le soir et après x tentatives je m’apperçois qu il est écrit que mon avoir est expiré, il n’était valable que 3 mois!!!!!!!!!

    On ne m en a pas informé, et je n ai pas pour habitude d aller flaner sur leur site alors que je n ai pas de dispos pour partir!

    Je ne vois pas l’intérêt de prolonger un coffret pour le laisser perdre ensuite.Même sur le site, il faut aller aller jusqu au paiement pour être informé
    de cette date limite. Etant donné que la personne qui a traité ma demande ne m’en a pas informé, comment aurais-je pu etre au courant
    de cette subtilité « légèrement contraignante » .
    Au téléphonne, un des conseillers incapable de repondre a mes attentes, m’a finalement proposé un geste commercial de 50% de remise…

    Donc après le coût d’achat du coffret, les frais de prolongation pour participation aux frais d’envoi ( tous les échanges se font par mails
    sauf pour moi qui ai payé …BRAVO!), je devrai encore debourser 90€ pour pouvoir enfin utiliser mon coffret!!Après avoir enfin trouvé un hotel
    qui accepte les box ce qui est assez difficile ( c’est déjà un comble!) qui est plus éloigné que mon premier choix donc qui me coutera plus cher
    pour m’y rendre, je devrai payer au total 270€ une prestation qui coute moins de 180€ puisque wonderbox marge dessus.Quelle honte! Cette solution ne me satisfait pas.

    Quelle surprise lorsque j ai reçu le mail de wonderbox me disant que j avais commencé une commande et que je bénéficiais d’un bon de remise de 5€..
    C’est très généreux..cela montre surtout qu’ils ont mon adresse mail et savent me joindre lorsque nécessaire. Alors pourquoi ne pas m’avoir
    contacté quelques jours avant la fin du délai? Je ne pense pas qu’un rappel automatique soit compliqué à mettre en oeuvre, et cela éviterait que les clients
    se sentent arnaqué…ou peut etre est ce le but: un séjour entièrement payé, et rien a reverser au prestataires, ou 50% supplémentaire à encaisser..
    On peut alors se demander si les oublis de votre conseillère étaient volontaires ou non… car après lectures de différents forums je ne suis pas la première à qui ça arrive!!!

    J’ai écrit une longue réclamation par mail au service client, le conseiller m’a indiqué un délai de traitement des réclamations par mails de 72h.
    En tout cas j’ai dû annuler en dernière minute ma réservation, une semaine après je n ai toujours pas de réponse de wonderbox… Je leur ai demandé de réactiver cet avoir, ce qui ne vous prendrait que 5 min et ne pénaliserait pas la société puisque qu’il s’agit d’argent perçu à cet effet. Un refus de leur part serait la preuve d’une mauvaise volonté évidente à satisfaire les clients et montrerai leur réelle volonté: faire de l’argent par tous les moyens sur le dos
    des clients, au mépris de leurs satisfaction.

    Dans ce cas, je ne laisserai pas perdre un somme de 180€.J’estime que ma seule faute est d’avoir fait confiance à leur équipe…
    Si je ne peut pas effectuer mon séjour normalement,je me tournerai vers les associations de consommateurs (je crois qu ils les connaissent bien
    vu le nombre de mécontent sur leurs forum!).Je compte également me tourner vers des juristes et me renseigner sur ces avoirs limité à 3 mois
    (on ne parle pas ici d’acheteurs ramenant de la marchandises au magazin parcequ’ils ont changé d’avis, mais bien d’une consommateur qui a payé
    pour une prestation et de clauses abusives faisant obstacle à la réalisation de cette prestation.)

    J’espère que nous allons réussir à régler ce différent qui ne repose que sur une incompréhension et un manque d’information, et qui peut etre facilement réglé avec un peu de bonne volonté.

    Merci de me lire!
    Cordialement.

  • Pierre
    28 juillet 2012
    Total scores:

    j’ai acheté une wonderbox pour mon fils qui ne peut pas l’utiliser car les codes ne sont pas vaildes on à beau les contacter, toujour aucune réponse
    pour moi c’est des voleurs ATTENTION

  • Jean
    8 juillet 2012
    Total scores:

    bonjour, j ai eu une wonderbox nuit insolite. Nous sommes allés a l auberge de l izard en ARIEGE à SAINT LARY. Acceuil trés médiocre il voulait en plus nous faire payé 2 euros supplémentaire par personne pour soit disant pour une TVA. ça commencer bien, puis il nous montre la chambre très petite juste la place pour 1 personne 2 petits lits cote a cote, pour une nuit romantique ça commence bien. salle de bain minuscule avec une serviette tachée de sang et wc pas rincer du produit, barre de douche cassé. Vue de la chambre donnant sur la rue de l entrée de l auberge et vue sur les bouteilles de gaz et la salle de bain vu sur leur restaurant. Apres mon sejour chez eux j ai vu que la chambre qu il nous avait proposer est de 35euros et la woderbox coute 70 euros il y a un gros souci ils se foute de nous. C est pour ce la que je souhaite qu’ il ne soit plus sur votre catalogue car ces gens la ne savent pas recevoir et loue des chambre s minable c une honte. autant vous dire que j ai passé avec mon ami une nuit insalubre plus que insolite. PHOTO a l appuis si besoin me contacté

  • Tracey
    28 juin 2012
    Total scores:

    nous avons une wonderbox pour une nuit insolite, nous avons choisi L auberge de l Isard à Saint Lary en Ariege. Accueille tres mediocre. Chambre tres petite pas la place de passé a 2. Nous avions 2 petits lits cote a cote ( tres confotable pour une nuit en amoureux). placard coullisant cassé, vue de la chambre donné sur la rue de l entre de l hotel et vue sur des bouteilles de gaz. la salle de bain avait une serviette sale taché de sang, la barre de douche cassé la vue de la salle d eau sur le resto. Un petit plus que médiocre tout les boisson chaude dans une machine expresso ( tout en poudre) meme pas du lait frais ou du café frais c’est une honte tout ca dans une petite piece. Pour plus d info photo a l appui si vous le souhaité. Ps je tiens a preciser aussi que j ai regarder les tarifs de notre chambre elle est de 45euros. Par conséquent je souhaiterais que vous supprimiez cette auberge de votre catalogue car il ne savent pas recevoir les gens. En vous remerciant d avance.

  • Luc
    27 juin 2012
    Total scores:

    après des semaines a essayé de joindre vos services chaque fois je tombe sur le répondeur vous devez rap toutes les lignes sont occupées…
    j’ai éssayé directement chez les prestataires et la je me fais jeté partout des que le mot wonderbox est prononcé a la rochelle on m a dit c est de la merde personne ne vous acceptera avec ça…mon coffret expire le 1er juillet 2012 donc poubelle je ne vais pas payer pour une prolongation qui ne servira a rien puisque l plupart des adhérents refusent..
    et il est vrai que pour une nuit on ne va pas traverser toute la france donc le choix est limité.
    un conseil wonderbox a éviter impérativement

  • Mr G.
    21 juin 2012
    Total scores:

    Je viens aussi manifester ma colère concernant les coffrets Wonderbox qui sont une véritable arnaque; mon mari à un coffret Turbo, qui n’existe plus aujourd’hui et nous n’avons pas trouvé de stage qui convient aux dates souhaitées; depuis 3 jours je tentes de les joindre, impossible car les lignes sont surchargées et personne ne réponde à mes multiples mails.
    Je commence à en avoir assez de ces pratiques commerciales dénoncées depuis longtemps mais qui ne débouche sur aucune sanction.
    Le laxisme fran¢ais !
    Je crois savoir que tous ces coffrets sont la même chose, voir Starbox.
    Je ne sais plus quoi faire

  • Mr G.
    6 février 2012
    Total scores:

    Nous avons une wonderbox pour un repas antillais pour 2 au restaurant « Le Balisier » à LILLE. Impossible de les appeler pour réserver ni d’envoyer 1 email (non valide)… Le restaurant semble ne plus exister et pourtant vous le proposer encore sur votre site ??? Que fait-on ? On mange notre billet électronique ???

  • Nicolas
    1 février 2012
    Total scores:

    1/2/12
    j ai reçu une box pour 2 repas gastromiques et il nous a ete tres difficile de trouver dans votre liste un restaurant qui voulait bien nous acceuillir le weekend !leurs arguments etant nous gardons les places pour d autres………
    j ai passer plus de 30 coups de fils pour enfin en trouver un a plus de 100 km de chez nous.
    je n offrirais jamais de wonder box
    que pensez vous de ma mesaventure et qu avez vous a repondre?.

  • Francois
    27 octobre 2011
    Total scores:

    Trés décu, j’ai eu un coffret pour mes 18 ans WONDERBOX TURBO. Je n’avais pas le permis j’ai donc demandé a prolonger ma WONDERBOX. Lorsque j’ai voulou réservé mon stage on m’a dis que ma wonderbox été expiré. alors que j’ai tous les documents qui atteste que j’étais dans les délais. WONDERBOX EST MALHONNETE.

  • Mr D.
    23 octobre 2011
    Total scores:

    2011.10.10
    pour son anniversaire mon mari à eu une wanderbox sensations pilotage.ayant réservé à l’anneau du rhin je vous fais part de ma déception.La conduite s’effectue sur un petit circuit à côté. tout cela est assez malhonnète

  • Pierre
    7 octobre 2011
    Total scores:

    2011-09-23
    hotel des druides à Quiberon indigne d’un trois étoiles à retirer de votre catalogue;chambre très veillote, salle de bainwc très vétuste. petit déjeuner très médiocre: tables nappées de toile cirée café soluble
    salade de fruits tout sortie d’une boite 5/1
    beurre et confiture micro pain jus d’orange Fanta un seul croissant inmangeable et pain baguette dégueulasse!
    un cadeau que nous avons eu pour nos 40 ans de mariagela déception de nos amis a été grande quant on sait qu’ils ont du débourser 99.90 euros; cela est scandaleux.

  • Sebastien
    16 août 2011
    Total scores:

    Nous rentrons d’un séjour aux Claux De Sérignac dans l’Aveyron; notre réservation n’a pas été pris en compte (malgré un chèque de caution envoyé) ce qui fait que de la chambre confort on est passé au chalet miteux; c’est inacceptable, d’autant plus ce « manoir » ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Pierre
    7 août 2011
    Total scores:

    je viens de resever LE 3.08.2011 à LA FERME DES PRES à NEUVILLE EN sANCERRE
    C’EST DEGEULASSE, vieux pas digne de figurer dans votre catalogue !
    d’ailleurs declasse de tout les organisme de tourisme seieux HORS NORME DEPUIS 2005
    C EST HONTEUX ET MALHONNETE

  • Louis
    26 juillet 2011
    Total scores:

    26 JUILLET 2011 VOS COFFRET S’EST DU VOL ET JE PESE MES MOTS,CAR VOUS ETES INCAPABLE DE TROUVER UNE SOLUTION A UN COFFRET QUI A EXPIRE IL Y A 6 MOIS

  • Mme P.
    5 mai 2011
    Total scores:

    Mauvaise surprise: lorsque je demande de proroger mon coffret ainsi qu’il est spécifié sur les conditions generales de vente l’opératrice m’informe que wonderbox est en train de changer ses condtions de ventes et que par conséquent mon coffret qui était encore valable 4 mois n’est plus utilisable!!!! merci le sérieux…pour info à tous les futurs utilisateurs

  • Robert F.
    31 mars 2011
    Total scores:

    après multes coups de téléphone fixe et portable cher Mr Jean-Yves et Annie Favard 66 600 Salses-le-Chateau. n’avons pas eu de réponses pour réserver même par politesse.Es-ce fermer et encore répertorier dans Wonderbox? 2EME expérience pas de chance le site n’existe plus la halte du pèlerin.Marie-Paule Benaiteau 85 480 Thorigny.de qui se moque t’on?!!!!!

  • Louis
    27 février 2011
    Total scores:

    l’hotel BESTWESTERN -syracuse à VILLENEUVE LOUBET, RENVOI TOUTE DEMANDE DE LOCATION SE REFERENT A WONDERBOX.
    A SUPPRIMER DE VOTRE CATALOGUE

  • Mr G.
    23 janvier 2011
    Total scores:

    Dîner en amoureuxà la Grenouillère à Chaumont-sur-Tharonne. Accueil chaleureux et de bonne tenue. Repas exquis avec mélange de saveurs et beaucoup de finesse. Cuisine hyper soignée, assiettes très bien présentées et vins superbes. Sans compter les « petits plus » offerts par le patron-sommelier. Une bien belle soirée au coeur de la Sologne.

  • Pilar
    3 janvier 2011
    Total scores:

    BONJOUR
    Je vous signale que essayant de réserver 1 seule nuit « chez Eric et Sylvie » (coffret nuit insolite) nous nous entendons répondre qu’en Week End il faut prendre 2 nuits !
    ceci n’est bien sûr pas mentionné sur le coffret…
    vraiment très désagréable…

  • Mr D.
    7 décembre 2010
    Total scores:

    2010 12 07
    pour payer pas de problèmes mais pour les contacter gros problème..p

  • Sebastien
    6 décembre 2010
    Total scores:

    Suite demande de prolongation d’un séjour datée du 0/11/2010, plus d’un mois d’attente et toujours aucun signe de vie de WonderBox. Le ou les clients sont rapidement oubliés. Attention!

  • Louis
    22 novembre 2010
    Total scores:

    mon ami et moi sommes allés dans les deux-sèvres, cet été 2010 pour un séjour prestige avec piscine. Acceuil, chambre chaleureuse mais alors arrivés au repas ,vraiment pas top!du vin de liddle servi a table quel honte et de même pour le petit déjeuner;je peux faire pareil chez moi et la piscine pas très chaude!!;6 couple invités avec wonderbox le package!!150 euros le séjour! merci

  • Nicolas
    12 novembre 2010
    Total scores:

    11/11/2010
    J’ai reçu, pour mon départ en retraite, un coffret Wonderbox pour une nuit, pour deux.

    Avec ma femme, nous avons décidé d’aller quelques jours vers Issoudun.

    Nous avons trouvé une chambre d’hôtes à St Léger, MEUMET-PLANCHES, La Maison de Charlotte, tenue par deux personnes qui nous ont très bien accueillis.

    Nous sommes restés trois nuits, dans un calme total, reposant, formidable. Malheureusement, le temps étant à la pluie, nous n’avons pu profiter des ballades sur la rivière La Théol, mais nous nous reviendrons au mois de Mars 2011, tant le site nous a séduit, et la gentillesse des gens également.

    C’est la première fois que nous allons en chambre d’hôtes, nous étions plus branchés hotel, mais la formule nous séduit énormément.

    Je rappelle que le contact humain avec les tenanciers du site a été formidable.

    A recommencer.

  • Assia
    22 septembre 2010
    Total scores:

    J’ai eu comme cadeau un coffret nuit insolite. Super, la date limite est au 01/02/2011 et je n’ai pu trouver de disponibilités.
    Evidemment, je suis basé en Bretagne et je ne vais pas passer une nuit dans le grand ouest maximum. Cela fait au maxi une quinzaine d’adresses possibles. Enlevez celles qui ne vous conviennent pas et cela fait tout de suite un peu moins. En outre, j’ai flashé sur une adresse, qui n’était plus disponible en week-end depuis le 15 janvier 2010 !!!!!
    Bref pour réserver, il faut s’y prendre plus de 6 mois à l’avance’et je n’ai pas cette visibilité compte tenu de mon emploi et de celui de mon épouse.
    Voilà, j’ai un coffret et je ne peux réserver sereinement. Beaucoup de temps perdu en vain à tenter de réserver…..
    Maintenant, je n’ai d’autre choix que de prolonger et de payer 7 € !!!!!. Je ne vois pas pourquoi je dois payer alors que pour moi, il s’agit d’un problème d’orgatnisation. Un des hôtes potentiels a même indiqué que WONDERBOX avait écoulé trop de coffrets….. Forcément, dans ce cas, au jeu de la chaise musicale, il y en a qui vont rester debout et je me demande si ce n’est pas un peu de l’arnaque tout ça.
    En outre, j’ai senti chez certaines adresses, un peu de froideur quand on indique qu’on est des clients WONDERBOX…???? Tout cela ne semble pas WONDERFULL….
    Voilà, je voulais explirmer mon mécontentenement quant à ces réservations plus qu’hasardeuses….

  • Mathieu
    14 juillet 2010
    Total scores:

    Bonjour, moi j’avais offert 2 wonderbox à mon cher et tendre un pour faire un vol en ULM celui ci c’est très bien passé accueil chaleueux site très joli au dessus du mont saint michel et vraiment des personns arrangeante ca le jour ou il devait faire son baptême mauvais temps et ils nous ont trouvé aussitot une place sue la semaine ou on été en vacance, mais alors l’autre surpise c’était une nuit dans une yourthe alors là ce fut le pompom par pourl’accueil mais pour le lieu le lit, un lit pliant pour 2 personnes avec un matelas de 5 cm dépaisseur, une lampe au fond de la yourthe quand vous rentré de nuit c’est excellent on cogne dans tout, obligé de faire et de défaire son lit avant de partir, et le pire au petit déjeuner on nous demande faire notre vaisselle et de la ranger alors là je peux vous dire il a fait lui même sa vaisselle nous ne vous recommandons pas la yourthe de Palluel et en plus tout et en supplément pour faire quelque chose très déçu et surtout choisissez une autre yourthe si vous voulez tenter l’expérience.

  • Jean-Pierre
    23 juin 2010
    Total scores:

    pas pu reserver dans un restaurant à rueil car wonder box ne paye pas

  • Assia
    31 mai 2010
    Total scores:

    Nous avions réservé au domaine du Vivier à St Ouen les Vignes une yourte.
    Senteur de moisi très désagréable, non étanche, il pleuvait, il y avait des fuites dans plusieurs endroits, une porte très abimée et très sale. Nous n’avons pas eu le droit au panier garni de produits du terroir (privilège wonderbox). Conclusion : A retirer vraiment de votre catalogue ! Très déçu des prestations offertes.

  • Assia
    26 mars 2010
    Total scores:

    nous avons passer un sejour a mitainville que nous ne pourrons oublier, pas attendu,donc rien de pret ,tres poussiereux ,repas prevu dans les quantitées pour 6 alors que nous etions a 7a table donc on partage ou on se regarde manger surprenant non!!!!